vendredi 28 février 2014

Idées de menu #1



Hello j'ai décidé de poster mes  menus en fonction de mon panier hebdomadaire. Voici donc des idées de plats végétariens ou vegan selon en vrac parmi les menus des semaines passées et à venir :

  • Soupes à gogo !
  • Lasagnes aux carottes et pesto de fanes de carottes 
  • Burritos de légumes rôtis
  • Pomme de terre farcie au céleri
  • Burger Veggie « L’Oriental Falafel like »  et frites au paprika (Galette au pois chiche)
  • Burger Veggie Le Montagnard  (Rostis de pomme de terre)
  • Cake carotte, lentilles et graines 

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'établie mes menus en début de semaine, c'est bien plus simple pour s'organiser!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci ^^ Je me sens moins seule ^^ Au moins je sais quoi acheter pour mes courses !

      Supprimer